Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Il M'A FALLUT DEUX ANS DE REFLEXION...

 

......avant de me laisser tenter !! Mais ca y est il est à moi !!!

 

Le voilà !

 

 

Pourquoi deux ans ? Car c'est un investissement de taille mais j'en suis ravie !!

 

Mes petites économies personnelles y sont passées mais j'en rêvais !

Il fait :

-Autocuisseur

-Robot

- Il mixe, mouline et cuit

On y fait :

-Les pâtes feuilletées, sablées, brisées..

- Pâtes à choux, à crepes à gauffres...

- Les soupes

- Les sorbets

- Le pain

 

Bref un vrai bonheur vite rentabilisé quand on fait tout soi même !

 

Je reviendrais vous monter ce que j'ai fait avec, enfin ce pour quoi j'ai pensé à faire des photos surtout

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je me dis aussi que c'est comme un jouet et qu'on ne s'en sert + beaucoup après, enfin il faudrait déjà que tous les appareils que j'ai me lachent, et là je pense que c'est impossible, lol,<br /> j'attend pour les macarons et la pâte feuilletée pour mille feuilles<br />
Répondre
C
<br /> moi, ce qui me fait peur c'estqu'au début que on l'a on s'en serve beaucoup, puis après aux oubliettes ? tu nous diras ce que tu en penses et si tu es très contente de ton achat ! bisousss <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> j'ai le mme style concurent thermomix pour ne pas le nommer j'en suis ravie +++<br /> <br /> <br /> tu verras tu vas vite apprécier <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> et moi le prix m'arrete toujours ....................bonne cuisine bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ... tu ne pourras rapidement plus t'en passer ... j'ai le même chez la concurrence !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Madou, bonne journée<br />
Répondre