Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

J-1 : dernière ligne droite

 

 

Nous sommes déjà en Septembre et demain c'est la rentrée pour Elina et Kevin.

Steff ne rentre que Mercredi. ( en espérant qu'il n'ait pas cours le samedi car tous ces allers retours nous coutent en temps et en gazole )

En parlant de gazole, enfin de coûts surtout, j'ai reçu une notification des impots et hop disponibles, impots sur le revenu impots fonciers imports locaux... allez !!!!

 

Payer payer payer yen a marre !!! Sans compter les factures et les assurances qui tombent en ce moment, je crois que je vais finir par manger l'herbe de ma pelouse lol

Bref !

Demain Elina entre en moyenne section de maternelle, j'ai été appelé Samedi matin pour aller visite l'école en tete à tete avec un adjoint au maire et Monsieur le Maire

( rhooo vite il est temps de faire ma demande d'autorisation de pose de vélux, lol mais bon financierement bah....voilà quoi !)

 

Enfin l'école d'Elina est sublime ( 720m2 pour les petites sections, moyennes sections et quelques grandes sections , l autre partie étant avec les CP dans l'ancien batiment)

 

Il va falloir reprendre le rythme, l'été est terminé bien que nous ne l'ayons pas beaucoup vu cette année ( sauf en vacances)

 

Courage !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c pô zust !!! lol, bonne rentrée bb lili<br />
Répondre
N
<br /> courage pour les factures............pour la rentrée la mienne est faite.............bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Bonne rentrée!!!<br />
Répondre