Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JE REFAIS MON ESCALIER - PHASE I

Bonjour, je viens vous montrer aujourd'hui le relooking de mon escalier !

 

Je ne vous cache pas que c'est un travail de titan car c'est beaucoup moins facile qu'un meuble. Déjà pour trouver la bonne position ce n'est pas simple et puis c'est très long ! Et encore quand je vais passer aux couleurs et que je vais devoir protéger marche par marche pfffff

 

Mais bon c'est pour une bonne cause j'en avais assez de la couleur du mien !

 

Donc premiere étape : DECIRAGE complet, et ça prend pas mal de temps !

 

Deuxième étape : Première peinture d'accroche de la marque ELEONORE DECO ! Mais bon je ne vous en reparle pas, vous devez connaître à force !

 

Voici les photos AVANT/APRES :

 

 

DSCF0810.jpg

 

DSCF0812.jpg

 

 

DSCF0811.jpg

 

 

DSCF0825

 

Je dois repasser une seconde couche mais je me suis bloquée le dos entre temps donc STOP escalier !

 

Alors les objets sur les marches servent de repère afin de savoir sur quelle marche on peut poser le pied, eh oui ...il faut bien le faire à une journée d'intervalle pour continuer à monter !

 

A bientôt pour la suite..

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai prévu moi aussi de repeindre mon escalier... c'est énorme comme travail !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> ça va être chouette, moi je referais les contre marches un jour car c'est trop de boulot en entier et là avec tous les dégats j'en ai assez, on attend la suite en août.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre