Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JE REVIENS TE CHERCHER

 

 

Bonjour tout le monde 

 

Je viens de terminer le fameux Guillaume Musso :

 

Je reviens te chercher

 

J'ai beaucoup aimé ce livre avec une intrigue très accrocheuse !!

 

 

J'ai craqué pour un autre bouquin dont je vous parlerai plus tard car entre temps j'ai acheté le fameux journal LE PARISIEN

 

Ce que je ne fais que rarement !

Et dans ce journal il y avait un article sur Adeline Blondieu ex Madame Hallyday...

 

 

Elle accuse son ex-mari de porter des propos calomnieux à son encontre

 

Allez ni une ni deux j'ai acheté le bouquin et je suis en pleine lecture...

 

Je vous en dirai plus une fois terminée

 

bonjour


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai hate de savoir , tu nous raconteras vite hein ? j'adore les ragots de stars  allez je retourne en mode<br /> pause le travail wouaf m'appelle <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
S
<br /> quelle wamp, lol, il parait que ça fuse !!!!! je peux lire après ??<br />
Répondre
M
<br /> Il est vrai que Adeline est très remontée contre Johnny ... tu nous diras <br /> <br /> <br /> Bonne lecture, BISOUS Doux Madou<br />
Répondre
D
<br /> J'ai lu le bouquin de Johnny et j'ai moyennement aimé. Il se lit vite...J'ai préféré celui de Jean Luc Delarue. Bisous et bonne lecture<br />
Répondre
N
<br /> bonne lecture ! et bon we bises nathalie<br />
Répondre