Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Les hommes ont beaucoup d'humour...


Un couple roule dans une voiture sur l'autoroute. Le mari est au volant.

Tout à coup sa femme dit :
 - Chéri ! Je veux te quitter !

Le mari accélère de 10km/h...
- Je prends les gosses avec moi et on va chez ma mère !

Le mari accélère à 150km/h...
 - Je prends tous les meubles, y compris la télé 16/9 !

Le mari accélère encore de 10km/h...
- Je prends toute ta collection de timbres et de pièces étrangères !
 
  Le mari accélère...
- Je veux aussi une pension mensuelle de ta part !
 
La voiture roule à 170km/h et se rapproche dangereusement d'un camion, et le mari est toujours impassible.
 
- Bon sang, mais dis quelque chose ! Je t'ai tout pris ! Qu'es-ce que tu as que je n'ai pas ?
 

Le mari la regarde en souriant et dit :


 - L'airbag !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mdr!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Exactement  GONFLE , lol.kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est gonflé LOL ! c'est le cas de le dire .... bisous bisous<br /> valérie <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle n'est pas sympa pour la dame ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre