Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

M comme MER # 13 et Fin

 

Bonjour tout le monde !

 

Oui oui vous avez bien lu suite et FIN, je l'ai terminé !!

 

Je suis trop contente, il me reste plus que le cadre mais quand même

 

il est très chouette , vous en pensez quoi?


 

MADOU-OCTOBRE.jpg

 

J'espère qu'il plaira à ma nièce car valentin est trop petit

pour se faire sa propre opinion :)

 

Je reviens vous montrer le nouveau modèle que j'ai choisi, cette fois pour mettre dans la chambre d'Elina....

 

Je vous mets sur la voie...encore un Lilipoints oui mais lequel ???

 

Je l'ai acheté il y a quelques temps,

c'est donc le moment de le sortir de son tirroir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'arrive avec beaucoup de retard sur ton blog , je suis sure et certaine que tu adores LLP  ton modèle est<br /> bien joli et j'espère que tu nous le montreras une fois encadré ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
<br /> <br /> t inquietes je le montrerai bizouilles au fox aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli, bravo, il plaira à coup sure.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon long WE<br /> <br /> <br /> Bizzzz Dom<br />
Répondre
<br /> <br /> merci dom gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo c'est superbe bises nathalie<br />
Répondre
<br /> <br /> merci nathalie je l aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli!!!! J'adore!! Manque plus que le cadre et nous y rajouterons le clou pour l'accrocher sur le mur de Valentin! ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour lui!<br />
Répondre
<br /> <br /> je suis contente que ca te plaise !!! c est super<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour la nouveaute à broder, je pense à E comme...... <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou et bien non même pas lol mais l'idée était très bonne bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />