Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MA VESICULE...LA SUITE...

 

Je suis retournée voir mon médecin, oui enfin je vous entends le dire d'ici lol

 

Bref, me voilà dans son cabinet en train de lui expliquer que je n'en peux plus et que donc je me suis préparée psychologiquement à me faire opérer ( surtout autour de l'organisation à la maison avec Elina...)

 

On commence à discuter, et il commence à m'osculter...

 

Il appuie très fort à un endroit et me demande si j'ai mal, je lui explique que quand j'appuie je n'ai jamais mal quelque soit l'endroit....

Il me demande quand je n'ai pas eu mal pendant quelques jours la dernière fois je lui explique que c'était pendant mes vacances aux Pays Bas au mois d'Avril et que pourtant là bas on ne mange pas correctement du tout..

 

Puis je lui dit que lorsque j'avais pris son dernier traitement en Octobre je crois, j'ai été tranquille au niveau de la douleur...pendant quelques mois

 

On retourne à son bureau et là il me dit : bon vu ce que vous me dites et ce que j'ai pu voir durant la consultation, je pense, ma pauvre dame, que vous risquez de vivre jusqu' à 100 ans avec votre vésicule !!!!?????!!!!!

 

En effet le traitement qu'il m'avait donné était pour l'intestin et non la vésicule.....et pourtant j'étais pliée en deux lors des douleurs et moi qui supporte beaucoup la douleur c'est fort étrange..

 

Il me dit que je dois repasser une écho pour m'assurer que la vésicule n'a pas changé d'aspect...de plus l'opération n'est plus systématique !! Il y a une quinzaine d'année il faisait opérer entre 50 et 60 patients par an maintenant environ 3 à 5 !!

 

Du fait je suis sous traitement pendant 20 jours et depuis que j'ai commencé, plus de douleurs !! J'ai l'impression de revivre mais alors à un point....

 

Donc affaire à suivre....

 

Mais comme il m' a expliqué l'intestin est la première soupape du stress....alors allez savoir.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ravie de voir que tu es allée voir ton médecin! Et super pour ce traitement! Ca te change la vie! ;)<br /> <br /> <br /> Ah le stress le mal du siècle!!! Normal que notre corps réagisse!!!! Vu la vie qu'on mène....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dis, en +  c'est accentué par la grossesse......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> finalement tu échappes à une intervention ce n'est pas plus mal  bisousssss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super , si tu ne souffre plus c est l essentiel !!! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le principal est que tu ne souffre plus !!<br /> <br /> <br /> Pour ma part lorsque je devais me rendre à mon boulot, j'était tellement angoissée, que je faisais des inflammations de l'intestin, dues à l'angoisse, j'étais pliée en deux et je hurlais de<br /> douleur, depuis que je suis en congé parental...plus rien !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre