Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MES TOILETTES # 2

 

Je vous en parlais fin Octobre , et oui le temps passe, nous avions acheté une partie du matériel pour faire les travaux dans nos toilettes au rez de chaussée.

 

Oui mais je viens de me rentre compte que je ne vous avais pas montré de photo

 

Don voilà d'où nous sommes partis :

 

DSCF9376.jpg

 

Autant dire de pas très loin en fait !

 

Nous avions mis du lino en attendant bon là nous avions vidé la pièce donc enlevé les meubles que nous avions.

 

Il a fallu ensuite préparer les tuyaux et déplacer un peu l'electricité :

 

DSCF9414.jpg

 DSCF9409.jpg

 

Bref il a fallu que mon mari fasse tout ce boulot de préparation qui prend beaucoup de temps !

 

Mais depuis a pris forme , un peu de carrelage, un WC suspendu et voilà le début :

 

 

DSCF9417.jpg

 

 DSCF9419.jpg

 

 

DSCF9424.jpg

 

 

Clairement pour tout reprendre vous prenez la première photo et voici la même prise au même endroit quelques semaines plus tard ...

 

 

DSCF9423.jpg

 

Fin du première épisode ... Affaire à suivre avec la mise en place du receveur de douche !!

 

A très bientôt en tous cas je suis fière de mon mari !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un savré changement ! toilettes utiles et agréables ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, on se croirait ailleurs<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> tu peux etre fière de ton mari il a super bien bossé biz à tous<br />
Répondre
L
<br /> TU AS RAISON ?VOUS AVEZ FAIT DU BEAU BOULOT,j'HABITE EN NORMANDIE?, JE VOUS INVITE QUAND VOUS VOULEZ ,1/3 DE TRAVAIL  ,LE RESTE POUR VISITER????????? les plages du Débarquement ,<br />  PROPOSITION ACCEPTABLE ?<br /> <br /> <br /> Hi ! Hi ! je plaisante<br /> <br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre<br />
Répondre
N
<br /> il a bien bossé bises nathalie<br />
Répondre