Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MES TOILETTES # 4

Quelques nouvelles frîches de l'avancée des travaux.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Cette fois le receveur est carrelé ou mosaïqué comme on veut

 

Voilà le résultat ca fait très chouette en vrai, je suis très contente de notre choix.

 

Le mur est terminé en terme de protection :

 

DSCF9647.jpg

 

La mosaïque posée :

 

DSCF9646.jpg

 

Et voilà d'un peu plus près :

 

DSCF9642.jpg

 

 

Enfin ca commence à prendre forme, mais maintenant reprise du boulot

 donc mon mari ne va pas pouvoir avancer pour le moment vu qu'il n'est pas là la semaine ....à suivre dans quelques temps .

 

Encore merci de votre fidélité et pour vos petits messages

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Les grands esprits se rencontrent... Nous somms en plein dans les travaux des toilettes ! :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Peggy<br />
Répondre
N
<br />  très jolie la mosaique bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> je peux venir ?<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp la mosaïque ça fait très sympa!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à ton mari.<br /> <br /> <br /> Super tes travaux. Bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre