Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MES TOILETTES DECEMBRE 2012 - LA SUITE

 

Bonsoir tout le monde, allez on continue dans la lançée ...

Pas de broderie en ce moment mais de la peinture et de la lecture aussi,

mais ce sera pour plus tard..

Donc je viens de passer la deuxième couche d'Eléopro ( pour faire suite à l'article d'hier), et voilàa le résultat .

TOILETTES

Brut :

DSCF3754

 

Couche 1 :

DSCF3760

Couche 2 :

 

DSCF3766

 

MEUBLE

Brut :

DSCF3755

 

Couche 1 :

DSCF3758

 

Couche 2 :

 

DSCF3763.jpg

 

Je suis encore satisfaite du résultat ,

j'espère que ca va durer, prochaine étape peinture....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ha oui ça change tout avec 2 couches !! bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> C'est super comme couche d'apret! Et ca tient dans le temps?<br />
Répondre
<br /> <br /> oui ca tient :) je vais mettre un vitrificateur car dans la salle d eau pas le choix, va voir sur le blog de ma soeur elle a refait sa bibliotheque car elle en avait marre de la couleur un peu<br /> comme toi avec ta cuisine :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es plus courageuse que moi : je n'arrive à rien ces temps - ci !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite de vos travaux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
S
<br /> et bien voilà, tu as trouvé le truc, c'est très bien, bravo, kiss<br />
Répondre
N
<br /> du joli travail bravo bises et bonne fin d'année nathalie<br />
Répondre