Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MON SELLIER # 2

Bonjour à tous, voici la suite de mes aventures...

 

Bon alors comme je ne sais pas quoi faire après une horrible journée de boulot de 12h00 non stop, et bien rentrant le soir, PEINTURE !!!

 

Je n'ai pas pris de photo avant de tout démonter, dommage mais bon...

En tous cas nous avons fait nos étagères avec notre vieille armoire de chambre démontée il y a 7 ans maintenant...

 

Voici l'agencement en cours avec le début du montage et des essais peinturlurage :)

 

AVANT 

 

 

DSCF2961

 

PENDANT

 

DSCF2965.jpg

 

LES PORTES AVANT :

 

DSCF2959

 

PENDANT :

 

DSCF2969.jpg

 

 DERNIERE VUE :

 

DSCF2966.jpg 

 

ET VOILA !

 

Je trouve que c'est plutôt pas mal avec QUE de la récup !

 

A suivre.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme quoi un petit aménagement peu faire le + grand bien! ;)<br />
Répondre
M
<br /> Joli travail !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO et Bonne soirée Madou, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
N
<br /> du beau travail!!!!!!!!!!!!!!!! bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> l'art de la récup, en effet, non seulemnt c'est à la amode, et par les temps qui court ça fait des économies et ça ne pollue pas, que vouloir de +..<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
K
<br /> Tu as tout a fait raison c est pas mal du tout !! bonne continuation et bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre