Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

NEWS DU DIMANCHE SOIR


Je suis sur un petit nuage, je plane

Oh rien d'extraordinaire me direz vous mais alors qu'est ce qu'on est bien chez soi !! Ces derniers temps nous sortons moins et beaucoup moins loin, je commence à avoir du mal à me déplacer ...enfin surtout à marcher ou tenir debout longtemps..

Alors cet après midi, Mamour a rangé notre dressing, et il en reste encore , alors je finirais tout doucement cette semaine.

Ensuite nous nous sommes installés dans le salon et nous avons bullé..enfin moi j'ai fait une petite sieste d'une demi heure car des enfants jouaient au ballon dehors et mine de rien qu'est ce que ça résonne un ballon

Alors après je suis descendue et nous avons regardé des DVD pour enfants , à croire que nous en sommes restés ...

Dans un premier temps, 'Cars' puis 'Alladin' qui passaient sur le satellite, et ensuite nous avons mis ' Les Indestructibles' et là c'est 'Toys Story' !! Et bien vous me croirez ou non mais cela nous fait encore rire à notre age...

J'en ai profité pour avancer un peu ma souricette que je vous montrerai Mardi.

Maintenant c'est plateau Télé..... presque les vacances !!

Et vous alors, ce Dimanche ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rien de tel que le coocouning !!! hier , nous avons fait à peu près comme vous + des gaufres chez nous !!! bisous<br /> bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma puce,<br /> j'ai allumé le pc de geo, c'est la seule manière pour moi pour l'instant de venir te faire un coucou sur ton blog.<br /> Ma connexion foire tellement qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit en ligne avec le mien. Même mes articles pour bébé je dois les faire en mode hors ligne puis brancher mon modem pour<br /> publier. Depuis que ma filleule est venue dimanche dernier plus rien ne va :-( je ne sais pas à quoi elle a touché et du coup Geo tente par tous les moyens de réparer mon pc . Pfff il n'y a même<br /> pas un mois que je l'ai !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi AM petites xxx avec le début d'un nouveau SAL et la suite d'un autre ... je suis à jour ... I'm Happy !!!<br /> <br /> Bonne nuit et bon début de semaine<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait du bien quand on peut de ne rien faire!!!!!<br /> <br /> Profitez en!!! ;)<br /> <br /> Bon plateau télé et surtout bonne semaine!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'aime bien regarder les dessins animé<br /> <br /> aujourd'hui, j'ai fait quelques croix en attendant mes invités et a 16h quand ils sont arrivée  .<br /> on a bu le café et ensuite on a manger un excellent framboisier avec champagne bien sur. nous avans passer une trés bonne fin de dimanche.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre