Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ON S'Y MET....ON TROUVE UNE SOLUTION !!

 

Bonjour tout le monde comment allez vous ?

Ici c'est très compliqué d'un point de vue météo depuis quelques jours, que de NEIGE !!! Partout les déplacements en voiture sont très compliqués, c'est loin d'être facile !!

 

Pour revenir à mon article d'il y a quelques jours, comment perdre TOUS ces kilos ?

 

Oui mais il y en a tellement ?

 

Après avoir retourné le problème sous tous les angles, je n'ai trouvé qu'une solution, COUPER tous ces bouts de graisse pour faire un méchoui ! rhhho non je rigole

 

Donc première étape : préparer à l'avance mes idées repas !

Cela me permettra de MANGER, car je suis ENORME et pourtant je ne mange pas grand chose , surtout la semaine !

 

Deuxième étape : me bouge un peu le popotin !!

J'ai donc trouvé un truc qui va m'aider à faire un peu de sport et franchement j'ai essayé bonjour les hanches et les cuisses !!

Je prends des cours de Zumba !! Mais à la maison !! J'ai acheté une méthode en DVD, pour le moment Merengué , bon je connais déjà les pas ca aide, mais en rythme, un peu genre Véronique et Davina de l'époque qui explique pas à pas , cest plutôt pas mal ! Il y a pas mal de cours puis les niveaux changent à chaque CD !

Je vous en dirai donc plus ! Je me planifie 1 heure par semaine en deux fois 30 minutes, ce sera déjà un bon début ! 

Pesée demain matin 

Verdict dans une semaine 

Pas de régime alimentaire pour le moment

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> je suis sure que toutes ces bonnes resolutions vont t'apporter du résultat et aussi plein de stress en moins!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> J'aimerais tant avoir ta motivation !!!<br /> <br /> <br /> Bises et Bravo pour toute cette énergie et ces bonnes résolutions<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
N
<br /> moi aussi il faut que je reperde les kg que j'ai repris et il faut surtout que je me bouge car trop de sédentarité ! mais bon ce n'est pas le tout d'en parler il faut sauter le pas .......à<br /> suivre......en tout cas bon courage bises nathalie<br />
Répondre
K
<br /> Bon courage je sais que c est pas facille !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
I
<br /> je suis touit cela avec plaisir car moi aussi j'ai trop de lard sur les cuisses et hanche ! bisous<br />
Répondre