Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

OUVRAGE EGYPTIEN SEMAINE 12


Cette fois j'ai un peu plus bossé...en fait je laisse mon ouvrage sorti sur le pouf
et je fais 10 minutes par çi et 10 minutes par là sinon je n'arrive pas à m'y mettre
entre la maison et la petite ce n'est pas simple !!

Je pense aussi que le mois prochain comme je reprends le boulot vous n'allez
 plus me voir du tout lol

Non je rigole je dois trouver mon rythme comme tout le monde et c'est tout !!

Voici donc l'avancée de mon ouvrage, j'ai terminé la frise de gauche,
 il ne reste plus que les points arrière....mais ce sera pour un autre article.
 RDV mercredi prochain pour la suite !!

Vous en pensez quoi ?

DSCF3247.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> le tout est de s'organiser mais çaavnce petit à petit bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On voit déjà le haut de la coiffure du pharaon ! bravo, bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il avance , il avance doucement mais surement<br /> faut que tu trouve ton rythme<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu avances régulièrement, c'est bien !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne idée de le laisser toujours à porter de main ...<br /> très belle avancée !!!<br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre