Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

POUR LEANE # 3

 

Après m'être aperçue Dimanche soir que je n'avais pas brodé du mois de Décembre,

 

 je me suis dit que j'allais m'y mettre ce mois çi quand même avant que Léane n'ait 18 ans lol

 

Voici donc la bête :

 

DSCF9763.JPG

 

 

Alors votre avis ?

 

Je suis bien contente d'avoir repris mon aiguille pourvu que ça dure !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo tu as réussi à la reprendre, mais moi toujours pas !! Bizouilles<br />
Répondre
L
<br /> pour la chambre de léane ???  <br /> <br /> <br /> contente que tu aies repris les xxxx <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br />
Répondre
M
<br /> C'est un LLP ... il est donc forcément superbe <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Madou, BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> Un Lili Point, c'est une valeur sûre !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp le début et je sais que ça va faire très bien dans la chambre de léane!!!<br /> <br /> <br /> merci ma cops<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre