Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SALON LA CROIX ST OUEN (60)

 

Par cette chaleur nous sommes sorties avec ma soeur cet après midi .

 

Tout d'abord nous sommes allées voir notre Abuela ( grand-mère) à l'hopital en début d'après midi. Pas vraiment plus d'informations si ce n'est qu'elle a beaucoup de douleurs et une infection au niveau de la vessie....à suivre...

 

Ensuite nous sommes allés à un salon de broderie, un petit dans une salle des fêtes mais c'était très bien les grands me fatiguent vite en fait, et puis par cette chaleur, c'est bien plus agréable !!

 

Cette année c'était sur le thème des fleurs vous pouvez voir l'affiche en cliquant ici.

 

Je n'ai pas acheté de modèle car j'ai déjà plein de choses en cours et ces derniers temps je n'ai pas brodé par manque de temps et puis manque d'envie il fait beau alors on profite du temps...

 

En revanche je ne suis bien sur pas revenue les mains vides.... alors un petit détour par chez 'Les fils à Soso'.

 

J'ai acheté deux jolis fils dégradés enfin en fait 4 mais je ne vous en montre que deux, les deux autres étant destinés à une croipinaute, donc je ne dévoile pas.

 

Voici les miens :

 

DSCF3841.jpg

 

Et puis des charms sur le thème de la mer, sauf les deux en haut à gauche sur le thème de la gourmandise mmm les chocolats :

 

DSCF3842.jpg

 

J'ai aussi acheté un coupon de tissu et un charm qui va avec, mais encore une fois c'est un cadeau donc ce sera pour plus tard...

 

 

Maintenant je n'ai plus qu'à reprendre mes ouvrages, en route...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> En fait , je suis descendue trop bas vers le jeu et zappé le salon, lol !!!<br /> <br /> <br /> C'était bien en efffet, car comme je l'ai dit aussi pas trop de monde.<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voilà de bien jolis achats, bravo tu as été raisonnable.<br /> <br /> <br /> bon rétablissement à Abuelita<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est marrant je suis en train de broder avec le fil rose-vert-violet que tu as acheté , il est de toute beauté et l'autre ( vert et rouge ) je l'ai brodé pour le même modèle ! c'est mon fameux<br /> carrés de printemps que je brode avec les fils à soso ! aurions nous les mêmes goûts sur les couleurs ??? nous avions déjà un point commun avec notre amour pour le pays basque ! et maintenant sur<br /> toute la quantité des fils d'anne so tu te retrouves avec les même que moi  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MOI AUSSI J AIME MIEUX LES PETITS SALONS<br /> <br /> <br />  de beaux fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbes ces petits achats, de quoi bosser ma belle.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta grand-mère va vite se remettre de ses petits tracas et que cela n'est pas trop grave.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre