Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SEMAINE 3 - J'AVANCE

 

Bonjour tout le monde !

C'est l'heure du RDV hebdomadaire ( d'ailleurs ce serait bien que je revienne avec des xxxx) n'est ce-pas ?

Je suis franchement super contente, j'avance !!

VERDICT DE LA SEMAINE : - 700g !

Je suis trop contente !

GLOBAL  : -2.8kg !

Bon je sais certaines vont penser, elle nous saoule lol mais c'est pas grave

Il faut aussi partager les bons moments ensemble !

Je ne perds pas de tête mon objectif final :

OBJECTIF : -5 kg pour le 19 Mars 

 

En avant !!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super, tu va y arriver à perdre le nombre de kilos que tu vises.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est génial ! bravo bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> courage !!! biz<br />
Répondre
K
<br /> Super ! bravo a toi !!! et bonne continuation gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Ma Belle !!!<br /> <br /> <br /> Pour le 19 mars, c'est jouable <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Madou<br />
Répondre