Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

TOUCHE CASSEE

 

Coucou tout le monde ! Bon alors j'ai cassé une touche de mon pc, elle est hs c'est la touche '.' qui se trouwe entre le c et le b !

Clairement je la remplace par un w, ca donne un petit air antillais

et ça me fait beaucoup rire en fait..

 

Alors j'ai encore passé une semaine de folie mais très sympa.

 

Le week end dernier cinq hommes de la 'bande' sont allés au Rugby et nous pendant ce temps et bien nous sommes restées awec les enfants !

 

Après le match on s'est tous retrouwés, mecs et nanas, pour une tite bouffe entre potes, on s'est wraiment bien marrés !

 

Mercredi après midi, je suis allée awec des copines manger chez kfc et ensuite on a emmené nos loulous dans une aire de jeux pour enfants, c'était très sympa.

 

Les enfants ont joué , ils se sont éclatés même et nous :

 

010420152044.jpg

 

Quant à demain, et bien nous sommes une soixantaine à la maison, et oui :

 

5 ans d'Elina

10 ans de mariage

15 ans de rencontre

 

Donc woilà il fallait fêter ça !

 

Le soleil dewrait être de la partie et tant mieux car nous serons dehors,

enfin sous un barnum quand même ...

 

Bon week end de Pâques à tous !! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon Lundi de Pâques Madou, BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> C'est classe avec le w! hihihi<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pâques<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée pour demain, qui promet d'être bien remplie.<br /> <br /> <br /> Quand à la touche , pas de chance.<br /> <br /> <br /> Un ami a eu le même problème mais avec le C. Je lui demanderai comment il a fait pour résoudre ce problème;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> on va manger la même chose pendant plusieurs jours à mon avis!! lol<br />
Répondre
D
<br /> Wouah ça Wa être la fête chez toi dis donc !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et bonne anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre