Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

TOUJOURS ET ENCORE...

 

Chaque année nous sommes toujours bien décidés à prendre de bonnes résolutions !

 

Lorsque vous faites le point en début d'année suivante, vous remarquerez qu'elles n'ont jamais beaucoup avancé !

 

Donc cette année : ZERO RESOLUTION !

 

Enfin si une quand même, je me dis qu'en choisissant une seule résolution, je devrais y arriver et pourtant ce n'est pas la plus simple ! Nous sommes nombreuses à vouloir prendre la même je l'ai lu d'ailleurs sur le blog de certaines d'entre vous, donc je décide de me MOTIVER ( bon allez vous me soutenez là? lol) pour PERDRE DU POIDS !

 

Première étape : essayer de préparer mes menus à l'avance, j'en ai ras le bol de me dire une heure avant de passer à table : euh...qu'est ce qu'on mange ? Ca m'agace au plus haut point en ce moment !

Deuxième étape : un peu de sport, oui mais quoi et ou ????

J'ai déjà essayé l'aquagym mais l'hiver quand il commence à faire froid pas le courage de sortir et la semaine que faire de ma fille ? Je lui mets son maillot et elle va patauger le temps que maman se bouge le c... ?

Non pas possible !

J'avais évoqué ce sujet avec ma soeur et nous avions eventuellement trouvé une solution....

En revanche, en attendant, j'en ai trouvé une autre !

Je reviendrais vous en parler dans quelques jours, pour le moment ca cogite....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle belle résolution mais pas la plus simple à réussir !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous d'encouragement et cet été tu pourras te pavaner sur la belle plage de Suscinio LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom<br />
Répondre
C
<br /> Ne m'en parle pas de ces kilos  si tu y arrive je te suis .... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> Bonne cogitation Madou BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> bon courage pour cette résolution c'est aussi ma priorité car après avoir bien perdu j'ai repris car depuis juin je ne fais plus attention ! il faut absolument que je m'y remette car la balance<br /> m'a fait peur ce matin ! bisous nathalie<br />
Répondre
L
<br /> ah ce fichu poids... je cherche la bonne solution pour perdre definitivement tous mes kilos<br /> <br /> <br /> j'espère que 2013 sera la bonne année pour et je vous souhaite à toutes la même chose!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre