Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

UN PANTALON DE PLUS DANS MA LESSIVE



J'ai encore aligné quelques croix, le pot de fleurs à droite, et le pantalon bleu tout à droite...






Me voilà maintenant partie pour finir le bac marron en bas à droite, sachant qu'il va finir de côté pour que je commence quelques bricoles pour ma fille qui doit arriver dans moins de deux mois maintenant..

Je trouve vraiment cet ouvrage magnifique !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toujours fidèle au poste, un dernier p'tit coucou, normallement, sauf si bb joue les prolongations.<br /> Un jour, je me ferai cette grille, elle est tellement belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as raison ton ouvrage est de toute beauté !! tres bonne soirée et prend bien soin de toi gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais j'y pense ça ne va pas dans ta cuisine essayons un peu dans la mienne, ah oui tout de suite, ça va mieux, lol .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce modèle est vraiment magnifique ...<br /> j'ai de + en + envie de le broder l'an prochain !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe cette broderie bises natahlie<br /> <br /> <br />
Répondre