Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

CE WEEK END

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end ou que vous passez de bonnes vacances.

En ce qui nous concerne ce fut encore un bon week end, toujours pris comme d'hab !

Samedi soir nous devions avoir des copains à manger. Puis finalement, changement de programme. Je m'explique :

Disons que nous sommes le couple 1 et que le couple 2 devait diner chez nous.

Sauf que le mari du couple 2, allait poser un portable chez le couple 3 ! Vous suivez toujours ?

D'ailleurs c'était rigolo car Mister B est aussi allé aider sur un portail chez ma soeur !

Bref ! Finalement, couple 3 a décidé qu'on irait tous manger chez eux !

Donc finalement nous sommes rentrés à 2h30 du matin en passant une soirée bien symap et en jouant au billard, d'ailleurs je me suis encore épatée, j'ai vraiment de bons restes comme disent les copains :)

Aujourd'hui grosse grasse mat, tous revéillés à 11h30 mmm ca fait du bien !

Et cet après midi nous avons vaqué à nos occupations. Demain boulot ! Bon il faut dire que ma vie est en train de changer, travailler à 15min de chez soi, c 'est une façon de revivre !!

Finis les bouchons de la région parisienne, les 30 min de trajet quand tout va bien...

Du coup la semaine dernière, je suis même allée deux soirs à la piscine avec Elina !!!

Cette semaine on va essayer d'y retourner d'ailleurs .

Côté déco : rien fait cette semaine et pourtant il va falloir la chambre d'Elina m'attend !

Bon courage pour demain ou bonnes vacances ! A très vite :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je vois que tout va bien pour toi !moi je rentre de vacances bises nathalie
Répondre
S
et ça s'arrange pas le week end, n'est ce pas ?? ;)
Répondre