Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SOIREE DETENTE APRES LE STRESS DU VENT


J'ai passé une mauvaise journée hier, pffff !!!
 Tout ce vent ça m'angoisse c'est horrible !!


Hier soir, comme la tempête revenait, j'ai dormi avec mes bouchons, mon chat sur la couette l'alarme enclenchée, et bien il pouvait tomber une bombe je n'aurai rien entendue ...

Ce soir je suis restée plus tard au boulot, j 'ai encore des tas de choses à finir, je ne m'en sors plus...

Je suis toujours en recrutement, j'ai trouvé quelqu'un de plutôt bien, à suivre en fin de semaine.

En sortant je suis allée avec deux copains, ( collègues mais on se voit à l'extérieur donc on est plutôt copains) boire un verre... on a profité pour commander une pizza qu'on a partagé en guise d'apéro.

On a bu un verre, enfin deux, puis nous avons papoté et on a bien ri.

Ils voulaient que je me change les idées, et j'avoue que cela a été bénéfique !!!

Je viens de rentrer, bon d'accord il est 23h00, mais c'est pas grave, j'avais prévu de faire des trucs à la maison et bien je les ferai demain.

Il faut profiter de la vie non ?

Smiley 0088.gif

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quand on a une "phobie", on ne peut rien y faire! Je me disais où elle est donc passée??kiss
Répondre
L
t'as bien fait ma cops!!!!en plus rien de tel que des petites soirées improvisées pour se libérer l'esprit!!!!!bizzzz
Répondre
S
tu as raison ma belle, ca fait du bien des petites soirées comme cela ;-)BisousStef
Répondre
B
salut ma grande !Alors comme ça  le vent t'impressionne ? Bigre qui l'eut cru ? Big kiss depuis la Bretagne
Répondre