Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SOIREE EN AMOUREUX

Le vent vient de tomber, je ne suis pas mécontente !!

Très stressée ce jour, vivement demain qu'on en parle plus, enfin jusqu'à la prochaine fois......

Mon chéri est revenu passer la soirée avec moi alors qu'il est dans le Nord.

Cela lui arrive souvent de rentrer le mercredi soir quand il est en déplacement afin de couper la semaine et de se retrouver joyeusement...

Je voulais monter le rejoindre mais avec le vent j'aurais été stressée toute la soirée, donc c'est lui qui est venu.

Quand il fait beau j'aime bien le rejoindre sur Lille, d'une part car c'est une ville très vivante, et d'autre part, parce que mes couzins zinzins y vivent ...

Plus que deux jours de boulot, ensuite, Samedi, nous allons nous faire masser tous les deux, encore un pur moment de bonheur....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors cette petite soirée en amoureux c'était bien!!!!!si j'oublie de te le dire... bon massage à deux samedi!!!!!biz
Répondre
K
Coucou je suis comme toi , j ai tres peur du vent , chez nous aussi ça c est calmé et c est tant mieux ! bibi kaline
Répondre
S
Passe une bonne soirée. bises à vous 2 Sophie-Agnès
Répondre