Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

BONJOUR TOUT LE MONDE

Ce matin réveil à 09h30, quel exploit !!

Je me suis levée et je me suis aperçue que mon mari n'était pas dans le lit ?!

Je n'entendais aucun bruit dans la maison, j ai donc pensé que personne n'était levé.

Il faut dire qu'hier soir j'étais complètement ko par cette difficile semaine.

Je suis donc allée regarder un DVD dans ma chambre, accompagné par Kévin.

Mamour a regardé un film dans le salon, quant à Stef et Vic (qui dormait à la maison) ils ont simplement squatté la chambre de Kévin pour eux aussi regarder un DVD.

Donc en me levant ce matin, je vais dans la chambre de Stef mais personne !!

Mais où sont ils ? J aperçois dans la chambre de Kev, qu'il dort dans son lit....

Je descends et trouve Mamour dans le canapé qui dort paisiblement.

Et oui, Steff et Vic se sont endormis en Pyj dans le clic clac de la chambre de Kev.
Kev a rejoind son lit une fois le film fini, et Mamour, pour ne pas me déranger m'a laissé dormir tranquillou dans notre chambre.

Il faut dire que j'ai effectivement bien dormi...

Je me suis ensuite douchée après Kev et nous sommes allées chercher mon autre nièce Déborah au collège, toujours un petit pincement car c 'est le collège où j'étais, que le temps passe vite !!

Puis nous sommes allés faire des courses et sommes allés voir les fringues de sport dans une boutique mais ni l'un ni l'autre n'ont trouvé quelque chose d intéressant.

Je peux vous dire qu'à leur age si on m'avait laissé le choix, je vous assure que j'en aurai trouvé des trucs !!

Enfin si un jeu vidéo mais rien d'extraordinaire quoi !!

De retour à la maison, Mamour a fait des Hots Dogs les enfants sont ravis...

Programme de l'après midi :

Fabrication d'Oeuf de Pâques, mais à manger bien sur c'est beaucoup plus drôle..

Et puis peut être un jeu de société ?

Et enfin une petite bouffe avec ma soeur et mon beau frère ce soir.

Ah retournement de situation finalement Deb veut bien des jeans , ah ces ados elle n'en voulait pas ce matin mais elle veut cet apres midi !!

Ma soeur quand tu me liras, j espere que t'en feras autant avec les miens !!

Allez je vous laisse ma carte bleue m'appelle !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit samedi comme on les aime.
Répondre
S
Cela fait du bie nde prendre les neuveux et nièces, moi j'en prend uniquement un à la fois et seulement pendant les vacances d'été. Bonne soirée Bises Sophie-Agnès
Répondre
S
Eh ben, ça sert à quoi les tatie alors?? MDR, n'oublies pas que quand tu étais petite moi aussi je t'ai gâtée, sale gosse!!! Et en plus avec les tiens, j'aurais peut-être plus de quoi faire chauffer la carte bleue..................alors vas y fonces........kiss
Répondre
K
Bonne fabrication D oeufs de paques et bonne soirée , bisous kaline
Répondre
L
ah la la ces ados ils ne savent pas ce qu'ils veulent!!!!!!!!!j'aurais bien aimé avoir une tatie comme toi qui fasse chauffer sa carte bleue pour moi!!!!!!bon week et bizzzz à tous
Répondre