Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

LAISSEZ PASSER....

....... ma pauvre Carte Bleue qui est maladive......

Tout d'abord direction la boutique pour les Jeans.....

Alors Deb en a pris trois, et moi deux pour moi, et puis un sous vetement pour moi, et un pantalon pour Vic et deux polos pour Vic et.....

Oh lala STOP STOP !!!

Bon sortie de là, Deb me parle d'une boutique où elle est déjà allée, je suis déjà passée devant mais jamais rentrée, alors c 'est l'occas non ?

Direction la boutique assez sympatoche, on passe devant Leonidas, non non je ne rentrerai pas !!!

Elle se trouve donc un haut dans cette boutique ( euh...c'est pas son anniv tous les jours, Dieu meci)

Et moi deux hauts également !!

Mais en sortant on bavait devant la vitrine de Léonidas, alors on a fini par rentrer dedans..

Et on a acheté des bricoles mais je vous les montrerai plus tard, car c est pour ce soir alor SURPRISE !!

Bonne soirée, ma carte bleue est aux urgences !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah lala la pauvre carte bleue :-(et attention ma belle, car les oeufs en chocolat et les leonidas tu risques également de finir aux urgences avec une belle crise de foie mdr.gros bisousStef
Répondre
K
coucou et oui les sacré carte bleue , elle ne sont pas extensible dommage !! joyeuse pâque ,bon dimanche , bisous kaline
Répondre
S
Qui a parlé de Léonidas ? J'arrives gardez moi en un blanc avec une noisette SVP. Bises Sophie-Agnès
Répondre
L
t'inquiéte spas ma poulette pour ta carte bleur elle va juste être en convalescence pendant un peu plus d'une semaine et après elle ira beaucoup mieux!!!!!!lolet puis le plus important c'est de gâter ceux qu'on aime!!!!!bizzzzz
Répondre
S
Et keskon dit : merci Tatie..............kiss
Répondre