Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

LE LAPIN A BRODER


Voici donc un petit lapin que j'avais acheté à l'occasion, pour une naissance.

J'ai un collègue qui va avoir un bébé d'ici peu, j'ai donc décidé de lui offrir.

Je n'ai plus qu'à attendre la naissance et lui broder le bavoir du lapin, même si je connais déjà le prénom je préfère attendre que les parents soient réellement décidés.



Je vous montrerai le résultat !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En tout cas j'aime beaucoup.peg
Répondre
L
très très mimi le petit lapin (enfin méfie toi quand même des lapins.... t'as déjà préparer l'affiche!!!!lol)en tout cas je suis sûre que ton collègue et sa femme seront très touchés!!!!bizzzz
Répondre
S
Oh le beau doudou !!!!! Victoria avit le même en nounours.kiss
Répondre
S
Ils sont jolis ces lapinous, j'ai brodé le mauve et le vert pour mes 2 p'tits bouts. Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
Trop mignon ton petit lapin !! tu nous le fera voir broder !! bonne journée , bisous kaline
Répondre