Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JOYEUX ANNIVERSAIRE DEBORAH !!



Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce et filleuille Déborah...


Et oui 15 ans aujourd'hui, mon Dieu que le temps passe et pour preuve :

Une petite journée à Eurodisney avec Tatie



File0001-copie-1.jpg



Une petite semaine de vacances à Hendaye avec Tatie et Tonton


File0002.jpg



Toujours à Hendaye je joue les stars avec mon cousin

File0003.jpg


Et une petite dernière je souffle les bougies avec ma petite soeur

File0004.jpg



Allez ne m'en veut pas Déb, on ne te reconnaitra pas...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE ...ENFIN MA GRANDE !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Un gigantesque merci à mon incroyable tante et marraine, mais aussi à tous ceux qui me l'ont souhaités . <br /> <br />
Répondre
S
Oui, hier on a fêté ça, et c'était très bien!!!kiss
Répondre
L
joyeux anniversaire déborah!!!!!dis donc t'as bien changé, enfin je dois plutôt dire grandie!!!!!bizzzz
Répondre
P
Joyeux Anniversaire à ta nièce !Peg
Répondre
S
Joyeux anniversaire Deb:-)BisousStef
Répondre