Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

PETIT A PETIT....

.... j'avance mon ouvrage !!

Et c'est enfin le week end que les semaines sont longues,
j'ai un tonne de boulot et les journées sont beaucoup trop courtes....

Enfin stop passons à autre chose , voici donc mon avancée :




Petit à petit, j'avance !!

Quand je regarde les autres articles de cette catégorie je le vois avancer
mais alors quand on a le nez dessus pfffff

Ce soir c est soirée tranquillou à la maison

Demain matin, je vais aller faire une ou deux courses, je n'ai même plus un yaourt....l'après midi je dois retrouver ma copine, et le soir Manon (son blog en cliquant ici) ma petite nièce ( oui bah elle est petite on sait, mais c'est la fille de ma nièce, donc ma petite nièce) vient nous voir.

On ne s'est pas vu depuis Février et à cet age là, ça passe tellement vite....

Bon je file ca sent super bon, Mamour a préparé à manger, pendant que je pianotte sur le pc,
 il est vraiment génial mon mari !!

Ciao ciao

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi je l'ai brodé ce modéle, il est super agréable !!
Répondre
S
Bravo pour tous ces objectifs!!!kiss
Répondre
B
Ben finalement ça avance ...........Bon apres midi avec ta petiote petiote niece moi j'en profite, je suis dans la bretagne profonde (quimerch finistere) et donc je pouponne ma petiote fillote GABRIELLE !kenavo ar vechal !
Répondre
P
C'est vrai qu'on a pas l'impression que ça avance mais au final on en aligne des petites croix.Peg
Répondre
S
Bon WE, bravo à ton qui fait la cuisine. Bises Sophie-Agnès
Répondre