Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

RECHERCHES POUR MAEL


Bien que mon ouvrage ' Objectif Manon' ne soit pas terminé,
je cherche déjà des idées pour Objectif Maël !!

A mes neveux et nièces qui liront cet article, arrêtez de faire des bébés,
je ne suis plus....lol

Je cherche quelque chose sur le thème de La Mer..... un petit breton alors....

J'ai trouvé ce modèle de Lucas Créations que j'aime beaucoup :




Qu'en pensez vous ?

Ca va être un peu long à faire tout de même compte tenu des couleurs et des détails...

Je souhaiterai lui mettre dans un cadre et pourquoi pas changer l'inscription en

' Maël est à la pêche' !!

Merci pour vos conseils , c'est pour un début en Août je pense ,
mais je cherche déjà des idées..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce petit marin....
Répondre
S
couou, j'ai retrouvé un joli petit marin de chez  "Rue du Port" si tu veux la grille donne moi tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer la grille car plus de scanner. bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Très joli modèle c'est un bon choix!!!Merci d'être passé sur mon blog.BisesMagalie
Répondre
M
Alors moi j'adore! "Mael va à la pêche" c'est tout à fait moi dans quelques années.D'ailleurs j'ai hâte qu'il fasse beau pour aller à la pêche avec mon papa! Mais dis moi il ya beaucoup de couleurs! Tu vas t'amuser! Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous. A bientôt Tata
Répondre
S
J'ai une grille avec un p'tit marin, il faut que je la retrouve. Je te tiens au courrant. Bises Sophie-Agnès
Répondre