Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

DES RETROUVAILLES BIEN SYMPA !!!

 

 

Coucou je reviens de mon après midi avec une copine
que j'ai perdu de vue un peu après la troisième..

lle m'a retrouvé sur copains d'avant et m'a contacté, j'avais essayé de le faire depuis plusieurs années mais elle n'était pas encore inscrite, alors j'ai fait chou blanc lol

Nous nous sommes retrouvées cet après midi, comme si nous ne nous étions jamais quittées...

On a parlé de choses et d'autres de nos vies, nos boulots ses parents les miens, son frère et sa soeur, ma soeur....bref des gens que nous connaissons toutes les deux...

Et puis les cours, les profs, les conneries qu'on a fait au collège ( et finalement, pfff, il y en a  lol), et les ex petits copains de l'époque, nous étions inséparables, donc de quoi raconter...

Ce fut un moment super appréciable nous nous sommes échangés nos coordonnées
 et nous nous reverrons avec nos petites familles respectives !!!

Une bien belle journée avec le soleil en plus.....quel agréable moment.

Nous avons bu un pot, sommes allées nous balader, avons croqué une patisserie ( aie aie aie ) mais quel délice...et avons papoté sur un banc au soleil comme deux petites vieilles !!

De retour à la maison, enchantée, j'attends Manon qui devrait arriver dans une heure...nous connaissant c'est encore une soirée qui va finir vers 2 ou 3h du mat et en les raccompagnant
à la voiture ça dure encore une heure dehors lol

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, que votre journée soit aussi agréable que la mienne !!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est superbe de retrouver d'anciennes copines !
Répondre
P
Toujours sympa de revoir des personnes qu'on a pas vu depuis longtemps.Peg
Répondre
L
c'est super de retrouver une copine....bisesline
Répondre
C
C'est clair c'est vraiment super Copains d'avant!!!Encore faut il que les personnes soient inscrites!!Sinon merci encore pour la soirée d'hier qui comme tu le dis si bien s'est terminée à 2h du mat!!!Nous sommes bien rentrés mis à part un moment une nappe d'eau qui nous est tombée de dessus comme dans Bienvenue chez les chtis!!Et nous voila maintenant réveillés par miss Manon (encore heureux elle ne s'est réveillée que maintenant!!!)Bises et bonne fin de weekend!
Répondre
S
coucou ma puce,ca doit etre super de retrouver des copains et copines comme ca :-)Passe un bon week endStef
Répondre