Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

NEXT


Nous devions faire une soirée ciné ce soir,
mais vu le temps je n'avais pas trop envie de sortir et le film
que je voulais voir ne passe plus chez nous.

J'ai donc proposé à Mamour, un petit traiteur chinois devant un DVD
que nous sommes allés louer ( le DVD pas le chinois lol).

Nous avons choisi NEXT.

Un film avec Nicolas Cage que j'aime beaucoup et Julianne Moore,
 que j'ai découverte à travers ce film et que je trouve vraiment très jolie.

Je vous raconte un peu l'histoire :

Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.
Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente.
Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche.



Mon avis : j'aime beaucoup Cage donc difficile d'être réaliste, mais j'ai beaucoup aimé ce film, même si certaines scènes en balancent vraiment trop, compte tenu de l'histoire on ne pouvait en espérer autrement.

Nous avons passé un bon moment et parfois je me dis que ce serait pas mal de voir ce qu'il va se passer dans deux minutes.....

Une excellente petite soirée qui ne fait que continuer...

Et demain soir.....sortie !!! Je vous dirais ça plus tard...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou , je ne connais pas ce film , mais j aime bien l acteur ! hier ,soirée anniversaire génial !! bon week end et gros bisous kaline
Répondre
S
Superbe film, j'ai adoré. Bon WE. Bises sophie-Agnès
Répondre
M
Ce film m'a beaucoup déçu !!!Vous avez passé une petite soirée tranquillou et c'est çà l'essentiel !!!Bisous de MissParker
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé ce film mais pas la fin! On a l'impression que tout n'est que recommencent au final et qu'en gros pour moi les 2 heures de films n'ont finalement pas servi à grand chose!Dommage mais bon on avait nous aussi passé un bon momentBises et bon weekend
Répondre
N
J'ai egalement beaucoup aime mais moi aussi je suis fan de Nicolas Cage
Répondre