Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

RFM PARTY 80


Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous raconter ma soirée d'hier. Nous sommes donc allés au Stade de France, avec mamour, ma soeur et mon beau frère.

Autant dire que c'est dans ces moments là où on se sent vieux...

Enfin, nous avons commencé le spectacle dans les gradins, un peu décevant au début car le son n'était pas terrible et un peu en décalage.

Nous sommes decendus dans la fosse, et oui nous avons foulé l'herbe foulée par Zidane et les autres lol.

Et là le son fut bien meilleur, on entendait l'arrière du Stade
qui applaudissait en décalage...

On était bien mieux et alors on a dansé et dansé et dansé,
 j'ai mal partout , aie aie aie.... En plus on avait plein de place pour bouger ...

Enfin on s est bien marré et ce fut vraiment génial de retrouver tous ces artistes...

Dire qu'il y avait des petits bouchons de 6 à 8 ans, les pauvres n'ont rien compris.

Enfin franchement, comme dirait Mamour,
nous avons dansé dans la plus grande discothèque du Monde...

Partenaire particulier, Emile et Images, Rose Laurens avec Africa,
 Jeanne Mas, Desirless....

Une ambiance du feu de Dieu, des courbatures partout, voici quelques extraits,

UNE EXCELLENTE SOIREE !!




 



Trop top cette soirée, on aimerait en avoir des comme ça bien plus souvent !!!

Bonne journée à tous, ici on a la forme, et les courbatures avec lol

Bon Dimanche, je file me préparer je vais à un salon de broderie avec ma soeur cet après midi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,Je suis un des deux échassiers qui ont fait du feu samedi soir au stade de france sur scène pendant le passage de Murray head, je suis à la recherche de photos et/ou vidéos de notre passage, si vous avez ça sous la main...Merci par avance,Pedro : pedrobigore@yahoo.fr
Répondre
T
super la soirée !!elle me faisait très envie !! mais ça me faisait un peu loin pour une soirée !! lol !!!bizzz  Taloche
Répondre
A
Sympa cette soirée!!!!ca a du être vraiment sympa!!!
Répondre
L
quelle journée !!!! aie les pieds.....mais c'est interessant de fouler la pelouse des grands joueurs...bisesline
Répondre
C
hé bhéé c'est bien tout cela.. J'espère que tu nous montrera des tites photos de ta visite au salon de broderie. Bonne visite. A bientôt Bisouss
Répondre