Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

DE RETOUR DU SALON....


Alors pas de panique je n'ai pas encore les photos....en effet, mon appareil étant assez gros, je ne l'ai pas rentré dans la salle, car souvent les exposants refusent.

Nous sommes allées à La Croix St Ouen ( Oise),
salon organisé par 'Les petites Croix de La Croix'

Naths , avec qui j'y suis allée, en a pris avant de partir, vous les verrez donc après....

Ma soeur, qui était aussi avec moi, m' a offert ce joli fil dégradé :




Mes amplettes  ? et bien, encore une fois, j'ai acheté des grilles que je pense faire un jour , ça oui, mais quand ? ...


Alors pour commencer j'ai reçu cette semaine l'Egypte Mystérieuse d'Isabelle Vautier .


A cette occasion, je viens d'acheter trois fils ' Pomme de pin', et j'ai finalement choisi le coloris 'Au temps Jadis', voilà ce que ça donne :





Ensuite j'ai pris deux grilles chez

Myosotis Créations que voici :

J'ai craqué pour les tortues, cela me rappelle la chanson de Bou, dans Monster et Cie...






Et aussi cette grille de naissance, trop mimi :


Vous la verrez mieux en cliquant ici


Pour finir, j'ai pris l'hiver de Tournicoton, j'ai décidé d'acheter un cadre et de changer le cadre à chaque saison, enfin, encore faut il que je j'achète et que je fasse les autres...






Ce fut un bon après midi bien sympa, avec des créatrices très disponibles,
c'est bien les petits salons.

Maintenant il n'y a plus qu'à faire chauffer les aiguilles
 mais en attendant la cuisine m'attend, c'est moi qui prépare ce soir

Bonne soirée à tous et encore merci à Ma soeur et à Nath pour cette sortie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Belles emplettes et bons choix, surtout tu verras le fil Au temps Jadis. L'as-tu déjà employé ???Ce salon m'a l'air très attrayant et je vais le noter sur mes tablettes. Le mois prochain je vais à Linas et en décembre, il y a un salon organisé par mon club à Plaisir.Mylène
Répondre
P
Je brode le modèle Egypte Mystérieuse sur le forum des SAL . Ce sera avec plaisir si tu nous rejoins. Les objectifs sont vraiment petits pour ne pas être débordée!!!!
Répondre
N
J'aime baucoup les grilles que tu as achete
Répondre
L
ils sont ravissants tes achats!!!!!!!!tu vas devenir une pro des croix croix avec les salons, une incollable des croix!!!!!!!lolbizzzzzzzz
Répondre
A
Super tout tes achats vraiment très sympa tout ca!!!bon travail de croix croix!!
Répondre