Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

LES RESTES DU BARBECUE


Alors parfois je finis les restes en hachant tout, et en les utilisant comme
 ingrédients essentiels d'une tourte, genre quiche..

Cette fois j'ai fait autrement.

J'avais fait macérer du poulet dans de l'huile d'Olive avec des oignons,
j'ai donc récupéré les oignons qui ont macéré un bon moment.

Ensuite j'ai haché les merguez et saucisses qu'il restait
' pas de porc ni dans l'une ni dans l'autre' ce qui évite le gras.

Voilà ce que ça donne :




Ensuite j'ai pris les pommes de Terre qu'il restait et je les ai passé dans mon robot comme cela :





Ensuite j'ai ajouté du Sel du poivre dans ma purée et je m'en suis servie pour recouvrir ma viande haché, au choix ensuite on ajoute du gruyère ou non.

Et voilà le résultat final :





Ce que je trouve génial c'est que de cette façon , on a pas le sentiment de manger
 la même chose que la veille


Sur ce, bon appétit et en route pour mon troisième jour sans tabac !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est une très bonne idéebisous
Répondre
C
Suupper cette recette. Mercii
Répondre
J
je te souhaite beaucoup de courage pour l arret du tabac je dois aussi arreter santé oblige mais j ai très dure je n arrive pas a arreter.
Répondre
L
l'art d'accomoder les restes !bon appétitline
Répondre
K
félicitation ! c est bien tu va y arrivé !! bon dimanche , bisous kaline
Répondre