Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ECHANGE REGIONAL - SUITE


Les colis commencent à partir et certains sont arrivés.



Je vous remercie de bien vouloir me tenir informée dès que vous l'envoyez ou dès que vous recevez le votre.



Comme ça je suis un peu l'évolution.

Si vous n'avez pas gardé mon adresse mail laissez moi un commentaire je vous contacterai

A très bientôt pour découvrir toutes ces jolies choses.

Vous pouvez déjà voir le premier colis reçu ici.

A très bientôt




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai reçu ce matin un gros colis de... Madou60! merci pour ce beau et bon cadeau, je vais me régaler (comme je ne suis pas - trop- égoïste, je vais les déguster en famille). Merci baucoup aussi pour cet échange qui fait voyager par les papilles.Bisous
Répondre
M
je suis allée faire un tour pour voir le colis , bien sur com de mis.maintenant j'attends la suite pour voir les autres colisbisous
Répondre
K
Coucou !! c est super cet échange !! bravo a vous toutes !! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
N
ce premier envoi est génialbisous
Répondre