Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL EGYPTE MYSTERIEUSE OBJECTIF 11


C'est en voyant que je suis déjà au 11ème objectif que je me dis que le temps passe vite....

Je vous montre donc ce que j'ai brodé pour cette occasion :







Nous voilà maintenant pour le 12 ème Objectif mais Patou m'a encore boudé,
elle m'a à nouveau oublié dans son article, décidemment je n'ai pas chance snif....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme c'est beau!
Répondre
C
C'est de plus en plus beau. A bientôt
Répondre
P
Ma pauvre...En tout cas quel beau travail !Peg
Répondre
V
Belle avancée ce modèle est décidemment trés beau!!
Répondre
K
Toujours aussi beau ce sal !! j adore ! bravo a toi et bonne continuation , bonne journée , bisous kaline
Répondre