Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MON COLIS ENVOYE EN ALSACE


Cette fois je vous montre ce que j'ai envoyé en Alsace à Dom.

Et oui, Dom l'a bien reçu et comme elle n'a pas de blog, je vous montre ce que je lui ai envoyé.

Tout d'abord pour le salé une terrine de Biche issue de mon département de l'Oise, mais attention aux dents, il risque d'y avoir du plomb car issue de la chasse...

Ensuite pour le sucré un pot de miel de l'Oise toujours, je suis contente il est arrivé en entier lol

Pour Halloween ce fut une grande histoire....après avoir fait 4 grandes enseignes, pfff je n'ai rien trouvé je voulais envoyer des bonbons en forme de figurines d'Halloween, mais je n'ai rien trouvé !!!

Alors j'ai opté pour une grande toile d'araignée avec des araignées en plastique pour la déco, des ballons avec des citrouilles dessus toujours pour la déco et une jolie carte en relief que vous verrez après. Je voulais de la soupe de Citrouille mais il n'y en a pas par chez moi alors j'ai opté pour la Soupe au potiron :-)

Pour le 'sent bon' , des boules pour le bain, Vanille, Framboise, Mure et noix de Coco, avec des galets pour le bain, Noix de Coco, Mure et Vanille, oups, je n'y ai pas pensé si Dom n'a pas de baignoire....
Elle en fera une autre utilisation j'en suis sure....

Ensuite une boite de thé aux fruits rouges toujours pour le 'sent bon'.

Et comme je n'étais pas super à l'aise par rapport à mes articles Halloween, j'ai ajouté un porte clé de la Tour Eiffel et un magnet Tour Eiffel à mettre sur le frigo ( on est allé à la tour Eiffel il n'y a pas longtemps, cf article précédent, ça aide !!)

Voici donc mon colis :




Et la deuxième partie :


Pour finir une carte postale de notre département :


J'ai reçu un petit mail ce matin de Dom qui m'a beaucoup touché, merci Dom, et en plus elle a vécu 30 ans sur Paris, alors imaginez que j'ai réussi à taper dans le Mille comme on dit avec mes tours Eiffel !!!

Je tenais à toutes vous remercier pour cet échange qui n'est pas encore bouclé puisque je n'ai pas reçu toutes les confirmations de réception et qu'il me manque des photos . A ce titre j'ai mis un album sur mon blog et en cliquant sur les images vous verrez qui a envoyé quoi à qui.

Sur ce bon week end ensoleillé....et à très bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou alors moi je recherche tj mon halloween c galere mais je vais trouver gros bisous
Répondre
B
Hum de bien belles et bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!!En plus  une trés belles vue de notre région...Bisous
Répondre
S
joli colis ! bisous
Répondre
K
Trop bien ce que tu lui as envoyé , je comprend qu elle soit contente !! bravo , tres bon dimanche bisous kaline
Répondre
N
c'est un super echange, tu l'as bien gatéebisous
Répondre