Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

DE RETOUR DE WEEK END...


Nous avons passé un super week end chez des copains. Nous avons passé une bonne soirée et cet après midi dans le canap à papoter, mamour et moi dans un canapé, nos copains dans l'autre , une petite couette et un café et le tour est joué, détente totale.

Les enfants jouaient tranquillous dans les chambres, que du bonheur pour petits et grands....

Tout le monde a bien profité c'était génial.

Et pour couronner le tout nous avons reçu un courrier de confirmation :

Nous passerons Noël sous la Neige (enfin on espère fortement) au pied des pistes de ski !!!!

Elle est pas belle la vie ?

Bon je file mon mari m'attend, les experts sous la couette c'est notre moment du Dimanche soir....

Bon courage pour cette semaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympa le plan pour Noël.bisous Saoti
Répondre
K
coucou ! un petit dimanche bien sympathique ! tres bonne journée bisous kaline
Répondre
S
ca fait plaisir de te lire ma belle :-)Toujours de bonne humeur :-)BisousStef
Répondre
N
ah bein c'est bon alors pour le sal je croyais qu'aujourd'hui on avait la nouvelle partie, je vais devenir dingo dans tout mes sals!!!!bisous et bonne semaine
Répondre
L
bonne soiréeline
Répondre