Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

IMPORTANT...N'OUBLIEZ PAS...


Je vais vous raconter une petite histoire , cela s'est produit il y a 8 ans maintenant....



J'avais invitée ma soeur à manger pour l'anniversaire de mon Mari...J'avais dit à ma soeur, viens pour 12h15...

Et là alors que je finissais de préparer à manger, on frappe à la porte ??!!!

J'ouvre , en peignoir bien sur, et qui vois je ? Ma soeur !!



De mon air très aimable du matin, je lui dit : Bah qu'est ce que tu fais là !!!! Sympa la fille !!



Et ma soeur bah tu m'as invitée ?

Alors je lui dit bah oui mais pour 12h15 pas pour 11h15 !!! Et là elle me répond, Bah il est 12h15 on achangé d'heure cette nuit !!

CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamour en peignoir, moi aussi, et les enfants qui dorment encore..............................



Enfin ce n'est pas grave c'est ma soeur !!! lol

Alors pour mémoire cette année je tenais à vous rappeler que c'est ce week end que nous changeons d'heure , on recule les pendules et on reste sous la couette une heure de plus, alors ça ca va être une bonne chose !!!

Alors n'oubliez pas vos aiguilles !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment, c'était ma soeur,?? justement c'était MOI, je m'étais  dit "merdasse une journée déguisement et on a oublié notre peignoir, MDR!! "kiss
Répondre
P
Merci pour ce pense bête !!Peg
Répondre
S
ha bé heureusement que tu me le dis car je savais pas que c'était ce week-end lol ! bisous
Répondre
Y
oui tu fais bien de le rappeler mdr
Répondre
K
Heureusement que c était ta soeur !! mais ça peut arrivé ! merci de nous y faire pensé !! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre