Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

QUI A DIT REGIME ?

Mais le sort est contre moi ce n'est pas possible ...
Ce midi direction Mac Do vous savez le truc où on mange super gras, et bien nous y sommes allés avec les garçons ( mon chef, ses trois responsables de secteur et moi), et oui toute une équipe au masculin et la seule femme, ce qui est génial dans l'histoire c'est qu'il prennent bien soin de moi lol

Enfin tout ça pour dire que nous avons bien bossé la semaine dernière et nous avons reçu les félicitations en direct du PDG....et oui, c'est une grande première nos résultats de la semaine furent excellents !!!

Résultat : Je vous le donne en mille non pas Mac Do ce midi lol mais resto vendredi midi et je me tape une de ces douleurs avec mon nerf sciatique alors ce n'est pas ce soir que je ferai du Step pfffff

Enfin on ne peut pas tout avoir, mais je ne perds pas de vue mes 6 kilos en moins pour Noël...

Enfin ce n'est pas grave, je finis de ranger quelques bricoles, un peu de linge
et hop je file faire des croix

Bonne soirée à tous sous toute cette humidité grrrrrr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Courage, 2 mois et demi et le tour est joué.Maintenant c'est stop les plats trop riche et bonjour les plats WW.Mon soutien de l'autre bout de l'europe...Biz
Répondre
N
attention noel approche a grands pas!!!!bisous
Répondre
S
Et ben et moi qui n'ai pas trop le temps de manger depuis lundi, remarques j'ai fait des fondants au chocolat ce matin, pfffffffff, ça va rattraper les 2 jours, LOL!! Au fait pour infos y a des salades chez McDo!!LOLkiss
Répondre
S
Si tu veux je peux aller au resto à ta place !!!!!!!!Bisous en espérant que ton nerf sciatique te fait moins souffrir.Saoti
Répondre
P
Je suis de tout coeur avec toi !!!Gros bisous Peggy
Répondre