Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

EGYPTE MYSTERIEUSE OBJECTIF 12


Ca y est, j'ai enfin rattrapé mon retard, il était temps car le nouvel objectif ne devrait pas tarder à paraitre...

Voici donc mon avancée, quelque peu perturbée par un décalage de croix et bientôt un problème de fil que j'essaie de résoudre...

Enfin le principal étant que cet ouvrage me plait toujours autant et que je n'aurais jamais pensé pouvoir m'y tenir alors je le crie haut et fort , JE SUIS FIERE DE MOI !!!!

Alors voilà où j'en suis :


Vue globale :



Et voilà, ça prend forme c'est super

Bonne semaine à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle avancée!
Répondre
S
trop trop beau !!!
Répondre
N
bravo c'ets super beau
Répondre
S
Alors maintenant que tu en vois le bout, où vas-tu le mettre???kiss
Répondre
M
toujours très eau, bonne continuation !Il faut s'habituer à ton nouveau look !Bisous et bonne fin de soirée
Répondre