Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL L AMITIE DE LILI POINTS 'THE END'


Bonjour à tous, je viens de bon matin , non pas vous donner le dernier Objectif puisque vous vous en doutez, il consiste à terminer le bas à droite de cet ouvrage et de le finitionner.


Pour ma part, j'ai dû choisir un cadre qui ira avec l'intérieur de la maison de mon amie.

Mais pour le moment c'est blanc, mais elle m'a fait part de ses désidératas donc il va fallu prendre quelque chose qui pourrait aller avec les deux.

Il faut savoir qu'arrivée à la maison j'étais un peu surprise par la couleur car ce n'est pas vraiment celle que j'espérais, merci les néons du magasin !!

Mais une fois l'ouvrage repassé, mis en cadre, et le cadre exposé sur un fond de la couleur des futurs murs de ma copine, et bien quelle ne fut pas ma surprise ...

Ca rend vraiment géniale, j'espère juste qu'elle appréciera......

Assez parlée voilà le résultat :





Je tenais à remercier toutes les filles qui m'ont suivi dans cette aventure et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos de l'ouvrage finitonné afin que je puisse les mettre dans l'album et faire un bel article final.


Toutes à vos aiguilles, je suis curieuse de voir vos résultats.

Encore merci pour vos gentils messages d'encouragements et votre gentillesse  pour le lancement de mon premier SAL c'est un succès et j'en suis vraiment très fière..

Je vous donne RDV l'an prochain pour un autre SAL.....en Avril peut être ?

Merci d'avoir accepté ce petit rythme et merci pour votre bonne humeur !!

Vous êtes tout simplement GENIALES !!!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh comme je regrette de n'avoir decouvert votre site qu'aujourdh'ui, j'aurai adoré réaliser ce sal surtout que je  sais à qui j'aurais pu l'offrir. Je me tiens prete pour la prochaine fois!
Répondre
C
Superbe Sal Merci Madou . Je te souhaite une année tout en réussite créative. Bravo à toi.Je viens de terminer mon ouvrage, aujourd'hui même. Il me reste à le monter....en coussin, pour le lit de Lili ma fille. Bonne soiréeCarole
Répondre
Y
c'est plutot à nous de te remercier de cette SAL et d'avoir pu écouvrir des personnes super sympa et qui ont des blogs bien sympathiques à découvrir !Merci beaucoup et à bientot pour de nouvelles aventures (le rythme de ce sal était très bien à mon gout !)
Répondre
L
le mien ne sera pas fini pour noel, je ne crois pas !ton tableau est superbe, bravo et bon dimancheline
Répondre
M
Il est splendide aindi encadré.  J'espère terminer le mien en 2009 !!!Bises et bon we
Répondre