Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

COLIS POUR MA COUSINE





Bon, nous avons décidé avec ma cousine d'Allemagne de se faire un petit échange pour Noël,
ca y est le mien est prêt ouf encore un truc terminé pour Vendredi.

Nous avons décidé de s'offrir des choses locales de nos pays respectifs.

J'ai donc choisi :

- quelque chose de salé
- quelque chose de sucré
- quelque chose en chocolat ( ce sera pour ses enfants lol)
- quelque chise pour le plaisir

J espère que ça lui plaira, rien de gigantesque, mais c'est histoire de se faire un petit cadeau...





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai hâte de voir ce que c'est.Bisous Saoti
Répondre
K
Coucou ! c est super sympa comme petit échange !! bravo a vous deux !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
L
j'ai hate de voir !!!!
Répondre
L
bon échange à vous 2<br /> Merci pour vos coms et mails lors du décès de maman, je refais surface doucement et j’ai lu tous vos articles, news bravo pour vos ouvrages et articles <br /> bises<br /> line
Répondre
S
Et bien attends toi à la choucroute mdr, en plus c'est très bon, hein la cousine??kiss
Répondre