Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL EGYPTE MYSTERIEUSE OBJ 15


Voilà voilà j'ai réussi à finir mon Objectif à temps...

D'ailleurs nous faisons une petite pause de ce côté là, reprise le 05 Janvier !!!

Histoire de laisser l'aiguille en vacances, le temps qu'elle reprenne des forces !!

Voilà l'objectif qu'il fallait réaliser :






Et cette fois, la vue d'ensemble :






Rendez vous maintenant en Janvier pour la suite des évènements...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toujours aussi beau! Bonnes fêtes de fin d'année!!
Répondre
P
Toujours aussi beau! Bonnes fêtes de fin d'année!!
Répondre
S
Bonne continuation.Bisous Saoti
Répondre
L
il est bien avancé bonne pause
Répondre
S
Bravissimo, je suis contente car j'ai fini l'amitié, lol .kiss
Répondre