Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Un petit coucou en passant..


Un petit coucou en passant entre deux courses lol
J 'ai avancé dans pas mal de choses je suis bien contente.
Je suis presque à jour pour Noël, encore quelques bricoles et le tour est joué.
Plus que deux jours à bosser et c'est les vacances, d'ailleurs au boulot aussi
j'ai bien avancé même si j'ai encore pas mal de pain sur la planche.
Allez je me gonfle à bloc pour la dernière ligne droite...
Je vous souhaite une bonne soirée, demain je vous montre le cadeau de Noël
de mes parents...
Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou !! allé courage plus 1 jour et c est le week end !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
N
vite vite on veut voirbisouxxx
Répondre
C
Bon courage pour la derniere ligne droite et bonne vacances!!Gros bisous
Répondre
S
Damned et si demain maman paie le net à papa, on est cuit, LOL.et bon courage pour la dernière ligne droite..kiss
Répondre
L
bon courage pour tes 2 jours @ demain
Répondre