Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ROULE AUX EPINARDS


Alors je commence l'année par vous donner une recette toutes en images, j'en fais souvent et l'une de mes résolutions sera de vous les faire partager plus souvent.

Ingrédients :
400g d'épinards surgelés
5 Oeufs
6 tranches de saumon fumé
1 boursin ail & fines herbes

Pour commencer vous battez les oeufs avec les épinards décongelés et vous les mettez sur un plaque de four. Personnellement, l'utilise des moules FLEXIPAN, qui sont un peu onéreux, mais un vrai miracle et garantie pendant.....pfff au moins tous ça !!

Une fois que c'est fait vous faites cuire au four à 220° pendant 15 minutes environ.
Sortez du four et démoulez.




Vous étalez ensuite votre boursin entier, laissé au préalable à température ambiante, mais sinon vous l'étalez sur votre préparation encore chaude, cela vous aidera à l'étaler.




Puis vous répartissez vos 6 tranches de saumon comme ceci :




Vous laissez tiédir afin que le roulé ne craque pas quand vous allez l'enrouler.

Une fois tiède vous le roulez et le mettez dans du film étirable. A déguster très frais , je vous conseille de le faire la veille pour le lendemain, ou le midi pour le soir, afin qu'il soit très frais.



Et voilà le résultat :



Remarques : même si vous n'appréciez pas forcément les épinards, le gout n'est pas très fort et vos invités apprécieront ce met qui sort de l'ordinaire et qui passe tout seul comme on dit !!

Si vous essayez cette recette venez me laisser un petit message pour me donner votre avis.

A très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour cette recette je suis sure d'apprécier facile pas cher et surement tres bon
Répondre
N
ça a l'air sympa mercibisoux
Répondre
C
ça a l'air bien appétissant , disbisouscerisette
Répondre
K
Coucou ! merci pour ta recette !! joliement expliqué !! bonne journée gros bisosu kaline
Répondre
L
merci moi j'aime tout çàbisesline
Répondre