Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

QUI EST VOTRE IDOLE ?

QUI EST VOTRE  IDOLE?

 

Ne regardez pas les  réponses avant de faire le test.


1)   Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9.


2)   Multipliez-le par 3.


3)  Additionnez 3 et multipliez  encore par 3


4)  Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3  chiffres.


5) Additionnez ces chiffres ensemble.






                 Allez plus bas  maintenant...








1 - Einstein
2 - Nelson Mandela
3 - Georges Clooney
4- Brad Pitt
5 - Zinédine Zidane
6- Bill Gates
7-Barack Obama
8- Elvis Presley
9- Madou60
10- Johnny Hallyday



Je sais.....plusieurs personnes m'ont en admiration...un jour tu pourrais me ressembler : Crois moi !!!

PS : arrêtes de chercher d'autres chiffres, je suis ton idole fais toi à l'idée 

Bonne nuit !


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas très étonnat puisque ta fête tombe le jour de l'anniv mon idole!!lol 
Répondre
V
Je crois bien que tu es aussi mon idole ,et je crois aussi qu'il est impossible que ce soit autrement ;)PS:celle pour qui ce n'est pas le cas doivent ressortir la calculette!!hi!hi!)bisous bon week end
Répondre
L
je ne connais pas l'astuce mais c'est toi
Répondre
J
lol et oui tu es mon idole hi hi hi
Répondre
N
géniald c'est toi la meilleure !bises nathalei
Répondre