Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIN


Aujourd'hui c'est l'anniversaire du fils de mon mari !


Alors je voulais lui souhaiter un excellent anniversaire !!!


Voici une petite photo de lui :




Gros bisous mon grand

Papa et moi t'aimons très fort !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci !!!J'ai voulu venir sur ton blog mais il me disait qu'il etait en maintenance alors je nai pas pu !!bisous et à vendredi !
Répondre
L
tous les petits poissons se joignent à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire kévin!!!!!bizzzzzzz
Répondre
S
Joyeux anniversaire Kevin :-)))))BisousStef
Répondre
N
un joyeux anniversaire !bises nathalie
Répondre
M
Bon anniversaire KevinBien joli jeune homme. Attention il va faire des dégâts chez les filles. Bisous. 
Répondre