Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

UN BOUQUET


Et bien oui encore un !! Cette fois c'est un de mes collègues de boulot qui m'a offert un bouquet !!

Oh lala ca devient la concurrence lol Il en profite en plus pour dire à mon chef ( qui est aussi le sien) que depuis Septembre c'est un peu long, sans bouquet, j'y crois pas lol

Du coup mon collègue m'a offert un beau bouquet que je ne pourrai vous montrer car je l'ai mis sur mon bureau au boulot et je profite de la bonne odeur qu'il dégage toute la journée...

Pourquoi un bouquet ? Pour me remercier d'un montage photo/vidéo que j'ai fait sur lui pour retranscrire son parcours professionnel et le discours que j'ai tapé pour mon chef lors de cette occasion ( 30 ans de service ca le méritait bien non ?), je vais meme vous dire ce qu'il m' a mis avec le bouquet :

Je me surprends à regarder ton DVD le sourire jusqu'aux oreilles, je le passe en boucle dans mon salon, le regarde béa....C'est franchement un cadeau génial c'est géant !! Merci de tout coeur ma pegounette ( oui il m'appelle comme ça) . Ma femme ne m'a donnée que des éloges à ton égard !! Elle est impressionnée, épatée par ta créativité....ca suffit maintenant tu prends la vedette...Une petite larme et j'ai suivi... Merci Pegounette très trop top et tu as le coeur sur la main...Pourquoi on a pas travaillé ensemble avant ? Je t'embrasse....

Et bien je vous le dis, ça fait super plaisir de voir cela, et je ne vous cache pas qu'en lisant ces mots j'avais également les larmes aux yeux !!! Oh lala c'est dur d'aller bosser .....lol

Enfin sinon je suis débordée au boulot tellement il y a de quoi faire pffff

Je ne sais plus où donner la tête ca tombe de partout, vous me direz je ne vois pas le temps passer comme ça...

Allez je vais aller faire quelques bricoles et pourquoi pas quelques croix ?

Courage la journée n'est pas terminée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est gentil mais tu as été sympa avec lui, il a su le reconnaitre.  Allez je file car soirée galette enfin une part à l'école mais quel bruit ces enfants  !!!! kiss
Répondre
L
sympa de lire de tel compliment c'est devenu rare maintenant les gens respectueux du travail des autres
Répondre
L
tout simplement en récompense d'une bonne camaraderie et du bon travailbisesline
Répondre
K
whaou !! et ben dis donc tu as la cote ! c est super gentil de sa part , une bonne entente est toujours mieux !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
N
et bien une chose est sure ce n'est pas mon collègue qui m'offrira un bouquet ! tu as bien de la chance bises nathalie
Répondre