Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MERCI MA SOEUR !!!


Ce midi comme convenu nous sommes allées manger ma soeur et moi,
aux 'Reveries de la Théière'

Voici quelques photos :







Nous avons super bien mangés les plats sont très fins ,
des goûts atypiques, un réel plaisir....

Merci ma soeur pour cette invitation...et pour finir elle m'a offert des batons d'encens à la mandarine, choisis dans la boutique. Alors qui a la même soeur ?

Si vous voulez en savoir plus sur ce restaurant super sympathique,  CLIQUER ICI

Bon Samedi à tous



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle chance tu as. Moi je n'ai pas de soeur et ma meilleure amie habites à plus de 200 Kms de chez moi.Bisosu Saoti
Répondre
V
Dommage qu'il ne soit pas plus près, j'aurai été faire un tour!Non seulement pour manger mais pour particper à une de leurs animations!Bises
Répondre
C
C'est vrai que ce resto à l'air super sympa, merci de nous avoir montré les photos
Répondre
N
j'aurai aimé faire des choses comme ça avec ma soeur !bises nathalie
Répondre
S
De rien, et c'est vrai que c'est un vrai dépaysement, tous les gens que j'ai pu emmener sont restés "béa" devant les plats "atypiques" et la déco, on se croirait chez les fées !kiss
Répondre